FeaturedFootball nationalInterclubs CAF

CAF-C2: Atibu Radjabu appelle au soutien du public pour la victoire de Maniema Union

Ancien capitaine de l’AS Dauphin noir de Goma, Johnson Atibu Radjabu évolue cette saison sous les couleurs de l’AS Maniema Union. Défenseur central et international U23, «Radju» croit aux chances de son club en Coupe de la Confédération cette saison. A la veille du match des 32èmes de finale face à l’As Pélicans, il a lancé un message sollicitant le soutien du public maniemien en vue de venir à bout des Gabonais. «Avec le soutien des supporters, nous allons faire l’essentiel. A la maison, la qualification est plus qu’une obligation», a dit Radju lui qui revient d’une blessure. «Je suis prêt pour ce match. Je suis à la disposition du coach. S’il m’aligne, je donnerai tout pour ce maillot», a-t-il assuré.

Hier capitaine à Dauphin noir, aujourd’hui recrue chez Maniema Union, Radju n’est pour autant pas toucher dans son amour propre. Au contraire, il se réjouit de son nouveau statut car «tout autorité vient de Dieu», dit-il. A l’en croire, il faut se soumettre aux conditions et aux exigences du capitaine du club -Mercey Ngimbi, NDLR.

Ambitieux, Radju rêve par ailleurs de jouer pour les Léopards A lui qui a fait la pluie et le beau temps des U23 et est candidat sérieux pour le CHAN. «Nous jouons pour évoluer. Je ne suis pas éternel à Maniema Union. Mon rêve est de jouer un jour en Europe ou en Amérique», a-t-il conclu.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer