Coupe d'AfriqueFeaturedFootball nationalLéopards

E-CAN 20121/RD-Congo vs Gabon: ce que le PM Ilunga à dit aux Léopards

A la veille de leur match de première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les Léopards de la RD-Congo ont reçu la visite d’une délégation gouvernementale conduite par le PM Ilunga et composée entre autres d’Amos Mbayo, ministre des Sports, Jacqueline Penge, ministre près le PM, et Junior Mata, vice-ministre des Finances. Après un bref échange avec le président de la FECOFA et la revue des troupes sous la présentation du capitaine Tisserand, le PM Ilunga s’est ensuite entretenu en intimité avec les joueurs. Le PM leur a dit ce que la nation attend d’eux ce soir.

« La performance, c’est ce qui fait notre vie. Nous devons gagner », a lancé Ilunga aux Léopards. Après avoir motivé les troupes, le PM a assisté depuis le banc de touche à la dernière séance d’entraînement des Léopards.

La visite du PM dans le camp des Léopards est intervenu après que le gouvernement ait pris toutes les mesures nécessaires et d’ordre organisationnel en vue d’assurer en amont une bonne prestation des fauves RD-congolais.

MNK

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer