Coupe d'AfriqueFeaturedLéopards

Léopards : Nsengi tient son nouveau capitaine

Qui sera le capitaine des Léopards ce soir? La question taraude les esprits et Christian Nsengi semble s’être déjà décidé. Alors que Masuaku s’était vu confier le brassard lors de récentes sorties amicales, le latéral gauche devrait sauf surprise céder le capitanat.

A en croire plusieurs sources dans les sillage de l’équipe nationale, Christian Nsengi a porté son choix sur Marcel Tisserand. Absent lors du dernier rassemblement, le défenseur de Wolfsburg est un vrai cadre de la sélection. Titulaire indiscutable dans l’axe central, il est un leader naturel dans le vestiaires et est très écouté par ses coéquipiers. Polyglotte, Tisserand parle couramment le français et le lingala en plus d’une bonne maîtrise de l’anglais et de l’allemand. Désigné récemment par Mulumhu comme »daiphin », Tisserand a donc également séduit le sélectionneur.

Dans ce rôle, Tisserand ne sera pas à son coup d’essai. Ancien capitaine de Monaco, Tisserand s’est déjà essayé dans ce rôle avec les Léopards lors de la CAN 2019.

Dandjes L.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer