FeaturedFootball nationalLinafoot

Linafoot: DCMP ramène un point de Matadi !

Auteur d’un sans-faute jusque-là, le Daring Club Motema Pembe s’est déplacé samedi 02 décembre 2017 à Matadi dans l’intention de continuer sur cette lancée face au FC Nord Sport de la ville portuaire. Amené par son duo «Kazadi-Tshibamba», les « Immaculés » ne juraient que par les trois points et c’était sans compter sur le nordistes qui ont proposé une forte opposition au club de la capitale.

C’est pourtant les hommes du coach Otis Ngoma qui sont les premiers à trouver la faille tôt dans la rencontre, avant la pause, les motagnards remettaient les pendules à l’heure. Et plus rien ne sera plus marqué dans cette rencontre comptant pour la 4ème journée du championnat national de football, zone Ouest.

Après trois victoires consécutives lors de trois premières journées, c’est donc avec un point dans sa gibecière que Dcmp regagnera la capitale. Ce point du match nul permet à l’équipe de Matadi de totaliser 2 points, après le tout premier engrangé à Kinshasa devant l’AS Dragons Bilima (1-1) lors la 3ème journée, le 18 novembre dernier.

Prochain match pour le Daring, 5ème journée, le dimanche 10 décembre prochain pour le «derby fratricide de la capitale» face au FC Renaissance dans un match qui promet des étincelles, le dimanche 10 décembre. Le FC Renaissance quant à lui joue l’autre derby de Kinshasa face aux moscovites de Vita Club ce dimanche 03 décembre alors que le FC Nord Sport affrontera le FC MK, le mardi 5 décembre au stade Père Raphaël de la Kethulle.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer