FeaturedInterclubs CAF

Berkane vs V. Club : le 11 probable de Florent Ibenge

C’est ce dimanche 23 septembre à 20 heures que l’AS V. Club de Kinshasa va jouer sa qualification pour les demi-finales de la CAF-C2 face à la Renaissance sportive de Berkane. Vainqueur 3-1 à l’aller, les dauphins noirs de la capitale vont fouler la pelouse de Berkane avec des idées claires, gagner le match et ne pas se contenter d’une petite défaite ou d’un nul bien que cela soit à leur avantage.

Arrivés à Berkane la soirée du vendredi, les protégés du coach Florent Ibenge se sont butés à des complications diverses, les marocains leur ont notamment refusé le droit d’effectuer la traditionnelle séance de reconnaissance du terrain 24 heures avant la rencontre. Toujours égal à lui-même, Ibenge prend Berkane très au sérieux et promet de ramener la qualification à Kinshasa. «La rencontre ne sera pas facile. Nous allons tout faire pour nous qualifier en demi-finales. Le résultat importe peu, c’est la qualification qui nous intéresse», a-t-il lancé en conférence de presse.

Aux dernières nouvelles, Ngonda ne se serait pas remis de la blessure qu’il a contractée le dimanche passé et sauf surprise de dernière minute, Ernest Luzolo sera une fois de plus titularisé. Pour le reste, excepté Makwekwe, suspendu, tous les joueurs sont prêts et en forme.

 

Le 11 probable

Lukong
Djuma – Bangala – Kalonji (ou Padou) – Luzolo
Munganga – Lenga – Ngoma
Moloko – Ngudikama
Makusu

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer