FeaturedFootball nationalInterclubs CAF

CAF-C2 : Le Raja Casablanca arrive à Kinshasa ce jeudi

Après avoir haussé le ton pour réclamer la délocalisation du match devant l’opposer à l’As Vita Club en raison de la résurgence de l’épidémie d’Ebola en RDC, le Raja Athletic Club Casablanca qui n’a pas obtenu gain de cause auprès de la CAF a fait marche arrière et se plie à la décision de l’instance faîtière du football africain, celle de faire jouer cette rencontre à Kinshasa.

Dans la foulée, on apprend que les coéquipiers de Lema Mabidi quittent Casablanca ce mercredi 15 août dans la soirée et arrivent à Kinshasace jeudi 16 août dans les petites heures de la matinée.

Leader du groupe avec 8 points, le Raja sera reçu, ce dimanche 19 août au Stade des martyrs, par son dauphin -7pts- dans une rencontre où le gagnant validera son ticket pour les quarts.

V. Club de retour ce mercredi

De son côté, le club congolais avait choisi Goma pour se préparer, au terme de 10 jours de stage et trois matches amicaux, l’As Vita club regagne son fief dès demain mercredi. A Goma, les poulains de Florent Ibenge ont fait le carton plein, battant tour à tour Bwendera, Kabasha et Nyiragongo, marquant au total 12 buts contre 3 seulement encaissés. Mundele, Ngoma et Mani ont marqué 3 buts chacun.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer