Coupe d'AfriqueFeatured

CAN 2019-Groupe E: le Nigeria l’emporte, Afrique du Sud et Libye se neutralisent

Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, plusieurs matches étaient au programme ce samedi 08 septembre. Pour le compte du groupe E, à Vicoria, les Seychelles n’a pas résisté face à la volonté du Nigeria, qui l’a emporté sur la marque de 3 buts à 0 dans un match qui s’annonçait déjà décisif pour les Super Eagles après leur défaite lors de la première journée. Les hommes de Rohr ont ouvert le score à la 15ème minute par Ahmed Musa avant que Awaziem ne corse l’addition à la 34ème minute. Après la pause, Ighalo a clôturé le festival nigérian sur penalty.

Dans l’autre match du groupe, le duel au sommet à Durban n’a connu ni vainqueur, ni vaincu entre l’Afrique du Sud et la Libye. Un nul vierge qui permet aux deux équipes de se maintenir en tête du groupe avec 4 points chacune, soit un de plus que le Nigéria. Seychelles est bon dernier avec 0 points.

La prochaine journée mettra aux prises le 09 octobre prochain, le Nigeria à la Libye alors que l’Afrique du Sud accueillera les Seychelles.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer