Coupe d'AfriqueFeatured

CAN 2019-Groupe K: la Zambie ne décolle toujours pas

La deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 a débuté ce samedi 08 septembre dans différents stades du continent. Dans le groupe K, aucune équipe n’a réussi à s’imposer, deux nuls ont sanctionné les deux matchs du groupe.

A Maputo, le duel entre les co-leaders mozambicains et bissau-guinéens a accouché d’un nul de 2 buts partout. Le Mozambique a mené deux fois, grâce aux buts de Zainadine (43e) et Faite (90+2) mais la Guinée Bissau revenait à chaque fois par l’entremise de Embalo (50e) et Mendy (90+7).

Dans l’autre match du groupe à Windhoek, la Zambie est passé à côté de la catastrophe face à la Namibie. Menés au score depuis la 78ème minute suite à l’ouverture du score de Benson Shilongo, les Chipolopolos boys, déjà battu à domicile lors de la première journée par le Mozambique (0-1), ont égalisé à la 92ème minute par Justin Shonga. Un but qui permet aux champions d’Afrique 2012 de continuer à rêver.

Au classement, la Guinée-Bissau et le Mozambique se partagent la tête avec 4 points alors que la Zambie et la Namibie n’ont qu’un petit point chacune.

Prochaine journée, le 09 octobre prochain avec Mozambique vs Namibie et Zambie vs Guinée Bissau.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer