Coupe d'AfriqueFeatured

CAN 2019: le demi-exploit du Comores face au Cameroun

Pays organisateur, le Cameroun est d’office qualifié pour sa CAN, cependant les Lions indomptables profitent de la campagne de qualification pour se préparer. Opposé au Comores ce samedi, les coéquipiers de Chupo Moting n’ont pas honoré la première de Seedorf sur le banc, les Lions indomptables n’ont fait mieux qu’un match nul 1-1.

Très entreprenants, les joueurs comoriens ont dominé l’entame jusqu’à trouver la faille à la 15ème minute par El Fardou sur une excellente chevauchée de Selemani côté gauche. Revenu dans le bon sens, les camerounais chercheront à sortir la tête de l’eau et y parviendront finalement à égaliser à la 80ème minute par l’entremise de Stéphane Bahoken.

Un match à oublier donc pour Seedorf et un match de référence pour les Comores, 149e au dernier classement FIFA qui a fait douter le vice-champion d’Afrique.

Pour sa première, Seedorf avait aligné: Onana – Faï, Banana, Ngadeu (c), G. Bong – Anguissa, Mandjeck – Choupo-Moting, Toko-Ekambi, Salli – Bahoken. De son côté, le sélectionneur comorien avait fait confiance à Ahamada – Benjaloud, Kassim Abdallah, Abdou, Alhadur – Abdullah, Bachirou, M’ Changama – Chamed, El Fardou, Selemani

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer