FeaturedFootball nationalInterclubs CAF

DCMP-Anges de Fatima: face à un adversaire inconnu, Agostinelli promet un jeu offensif

C’est ce mercredi 28 novembre 2018 à 15h30’ sur la pelouse du Stade des Martyrs de Kinshasa que le DCMP de Kinshasa fait son entrée à la 19ème coupe de la Confédération. Devant être opposés aux Anges de Fatima de Bangui (RCA), les immaculés ont à cœur de franchir cette étape des préliminaires avant de rêver de faire mieux que la saison dernière.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le coach du DCMP s’est montré confiant quant aux chances de son équipe même s’il a avoué ne pas avoir assez d’informations sur son adversaire. «Nous n’avons pas besoin de connaitre notre adversaire. Nous devons lui imposer notre jeu offensif», a déclaré à la presse Andrea Agostinelli ce mardi 27 novembre 2018. Pour le technicien italien, la ligne offensive de tumpamaros carbure à plein régime et il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Présent également, Ricky Tulenge, capitaine du club, a estimé que seule une victoire était envisageable ce mercredi. «Il faudra se mettre à l’abri dès la manche aller et cela passe par une victoire. Nous sommes une équipe en progression, nous aborderons cette rencontre avec prudence tout en étant conscients de nos forces», a expliqué R10.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer