FeaturedFootball nationalLinafootTransfert

Deux joueurs d’Aduana Stars dans le viseur du DCMP

Troisième au championnat national la saison passée, le Daring club Motema affûte ses armes pour aborder la nouvelle saison. Engagé sur un double tableau, à savoir la Vodacom Ligue 1 et la CAF-C2, le DCMP a des objectifs clairs pour la saison 2018-2019, remporter le titre national et franchir le cap des quarts de finale en la Coupe de la CAF. Eliminés précocement en 16ème de finale contre Niefang de Guinée Equatoriale la saison passée, les immaculés veulent faire mieux, cela passe par une bonne préparation et un bon recrutement. C’est dans ce cadre que le staff technique a lancé un recrutement silencieux.

Pour cette saison, le Daring ne compte pas faire appel aux volontaires, renseigne-t-on dans les couloirs du club. Le staff technique, dirigé par Otis Ngoma, va s’appuyer sur un noyau composé d’une dizaine de joueurs auquel seront greffées les nouvelles recrues, ceci dans le souci de maintenir une certaine homogénéité au sein de l’équipe. Cependant, le choix des joueurs à retenir ou à libérer ne se fera pas au hasard. Le staff technique va s’appuyer sur un indice de performance qui tiendra compte des facteurs comme la régularité, le temps de jeu, la discipline personnelle et la conduite.

Aux dernières nouvelles, deux joueurs évoluant à Aduana Stars du Ghana sont ciblés. Des négociations auraient déjà débuté avec l’agent desdits joueurs. Du côté de Brazzaville, le DCMP piste également deux joueurs ayant joué le dernier CHAN avec les Diables rouges locaux. Otis Ngoma a même effectué le déplacement de Brazzaville pour suivre la finale de la Coupe du Congo et ainsi superviser les deux joueurs.

A ces quatre joueurs venus de l’extérieur devront s’ajouter plusieurs joueurs ayant évolués dans d’autres clubs du pays. Signalons que le championnat national reprend le 15 septembre prochain.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer