Coupe d'AfriqueFeaturedFoot internationalFootball nationalInterclubs CAFLéopardsLinafoot

Djuma Shabani: «la sélection, un plaisir et une motivation pour faire mieux»

Depuis Port Saïd où il se trouve, Djuma Shabani a réagi à sa deuxième convocation chez les Léopards. Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’As V. Club, le latéral droit s’est dit heureux de voir sa belle saison être récompensée.

Contacté par «Ndembo.net», «Soda ya Bemba» a dit toute sa joie de se retrouver parmi les 26 du coach «Flo». Loin de vouloir verser au triomphalisme, Djuma voit cette consécration comme le début d’une belle histoire chez les Léopards A.

«C’est un plaisir que de se retrouver dans la sélection. Cela prouve que mon travail commence à porter de fruits et que désormais, je suis reconnu parmi les meilleurs à mon poste» a-t-il dit d’entrée. Travailleur assidu, «Wadol» veut faire mieux dans un futur proche. «Etre appelé est une étape franchie, une joie immense donc, mais ce n’est pas encore le sommet, à moi de travailler dur pour devenir meilleur», a-t-il précisé. Avant de poursuivre: «cette sélection me motive car elle est une preuve que je suis sur le bon chemin».

Abordant la coupe de la CAF, l’homme qui a délivré V. Club à Kinshasa face à Renaissance de Berkane s’est montré très confiant quant aux chances de son équipe tout en sollicitant le soutien des supporters. «Après notre qualification, nous sommes restés ici pour travailler et cela s’est bien passé» a dit le n°3 de V.Club. «Après ce mini-stage, nous sommes prêts. Aux supporters, je leur dirai de nous soutenir bien que de loin, nous leur promettons de mouiller les maillots et ramener un bon résultat au pays avant la manche retour chez nous, l’objectif reste la qualification pour la finale», a-t-il conclu.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer