FeaturedFoot internationalInterclubs CAF

Finale CAF-C2 : Benhalib, le poison Rajaoui, réussira-t-il à faire écrouler le mur Lukong ?

A 22 ans, Mahmoud Benhalib réalise la meilleure saison de sa carrière. Rapide et habile balle au pied, cet attaquant de 1,78m pour 60 Kg a fait la misère de tous les gardiens du continent sauf un, Nelson Lukong. En effet, malgré ses 12 buts en Coupe de la confédération cette saison, le n°24 du Raja n’a réussi à tromper le gardien de V. Club qu’une seule fois en 3 rencontres, ce fut le dimanche dernier sur penalty.

Lors du match aller, Benhalib a été le détonateur de toutes les actions dangereuses des verts. Il est passeur sur le premier but après s’être joué de pratiquement toute la défense moscovite.

A Kinshasa, le jeune attaquant sera le principal danger pour les dauphins noirs qui rêvent de la «nuit magique». Dangereux avec et sans ballon, Benhalib a déjà marqué 20 fois cette année dont 8 en Botola -6 la saison passée et 2 cette saison.

A Kinshasa, le Raja se déplace avec une intention claire en tête, essayer de marquer et cela passe par une bonne prestation de son attaquant vedette, qui viendra dans la capitale congolaise avec le statut de double nominé aux CAF Awards -ballon d’or et meilleur jeune. Les poulains de Florent Ibenge savent à quoi s’en tenir.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer