FeaturedFoot internationalFootball nationalInterclubs CAF

Finale CAF-C2 : deux joueurs de V. Club suspendus pour le match retour

La Confédération africaine de football -CAF- a notifié l’AS V. Club, via la FECOFA, de la suspension de deux de ses joueurs pour la manche retour de la finale de la CAF C2 prévue ce dimanche 02 décembre à Kinshasa. Expulsé lors du match aller, Yannick Bangala connaissait déjà son sort. Quant au deuxième, il s’agit du milieu récupérateur Serge Mukoko Tonombe «Lenga». Sa suspension fait suite à l’accumulation de cartons jaunes.

Selon la note de la CAF, les deux joueurs sont considérés comme récidivisistes car ayant déjà été suspendus cette saison. Ainsi, la CAF a décidé de leur infliger deux matches de suspension. Ils manqueront non seulement le match retour face au Raja, mais également le premier match de V. Club en interclubs de la CAF la saison prochaine.

Du côté du team vert et noir, on reste confiant d’autant plus que l’on connait les qualités de Florent Ibenge à transcender son effectif. Toutefois, l’absence de ces deux éléments du système défensif des dauphins noirs est une nouvelle inconnue dans une équation qui semble déjà difficile à résoudre. Bompunga, Emomo et Kalonji sont les plus cités pour débuter ce match le plus important de la saison moscovite.

Signalons qu’au match aller, V. Club se faisait giflé, 3-0, par le Raja Casablanca.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer