FeaturedInterclubs CAF

Mazembe vs Primeiro: Mihayo prudent, Maki en contre-attaque

En marge du match retour des quarts de finale de la CAF-C1 prévue demain vendredi 21 septembre sous le coup de 15h00’ -heure de Lubumbashi-, les entraineurs de Mazembe et de Primeiro étaient ce jeudi devant la presse dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Premier à se présenter devant le micro, Pamphile Mihayo a loué la qualité de jeu de l’équipe angolaise. Selon lui, ce match est d’un niveau très élevé et promet de tout donner. «Je crois en mes joueurs, demain ils vont mouiller le maillot. Techniquement et physiquement nous sommes prêts à jouer ce match et à le gagner pour nous qualifier en demi-finale», a-t-il argumenté.

Pour Zoran Maki, entraineur de Primeiro, Mazembe reste une référence. Sans abdiquer, il a promis de jouer sa chance à fond pour arracher la qualification à Kamalondo. «Chez nous, nous avons joué de manière très réservée pour ne pas se faire avoir dans les actions de contre-attaque, car Mazembe a des attaquants d’expérience, qui se projettent vite vers l’avant. On s’est contenté de défendre. Mais demain ce sera un autre match, on va jouer notre jeu, on va pousser pour marquer des buts et se qualifier dans la prochaine étape de la compétition», a-t-il déclaré.

Signalons qu’au match aller, les deux équipes n’ont pas pu se départager, 0-0 tel était le score.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer