FeaturedFootball nationalLinafootTransfert

Mercato: Bernard Morrisson et deux joueurs de V.Club bientôt au DCMP

A exactement trois semaines du démarrage du championnat national, les clubs engagés reprennent le chemin des entrainements, c’est le cas du DCMP, troisième la saison passée et qui veut faire mieux cette saison, en témoigne la signature et la présentation, hier jeudi, de trois entraineurs italiens.

Aussitôt présentés, Andrea Agostineli et ses deux assistants se sont tout de suite mis au travail. L’ancien technicien du SC Naples a dirigé sa première séance d’entrainement ce vendredi 24 août dans la matinée au Centre Kurara Mpova de la FECOFA. La séance a porté sur quelques exercices physiques légers en vue de stimuler les muscles.

Ricky Tulenge, Mukoko Amale, Ndotoni Kayembe, Junior Koné étaient entre autres présents. L’attraction du jour a été la présence de deux jours de l’As Vita Club, Mercey Ngimbi et Girbaud Mabanzikila, invités par le staff du DCMP. Les deux milieux du club rival n’ont pas été les seules nouvelles unités dans la team vert et blanc, Arouna de l’As Dragons, Jibi Bindanda de Sanga Balende, Junior Mbele de Bazano étaient également présents pour cette rentrée.

Selon les sources proches du club, l’effectif sera renforcé très bientôt par des joueurs transfuges du FC Renaissance, on cite notamment le capitaine des Oranges, Inonga Varane pourtant annoncé du côté de V. Club.  Côté joueurs étrangers, deux joueurs camerounais et deux nigérians sont déjà sur place à Kinshasa pour négocier leurs contrats. Le ghanéen Morrisson Bernard est également annoncé pour demain pour Kinshasa en vue d’entamer des négociations directes avec le club vert et blanc.

Le DCMP évoluera sur deux tableaux cette saison, la VL1 et la C2-CAF, deux compétitions pour que les hommes de Directeur sportif Otif Ngoma veulent remporter.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer