Championats européensFeaturedTransfert

Mercato: Chelsea tient le successeur d’Hazard

Le futur de l’attaquant Belge Eden Hazar se dessine loin de Londres. Selon Sky Sport Italia, Eden Hazard se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid. Le média Italien évoque un rendez-vous qui serait prévu samedi avec l’entourage de l’ancien joueur de Lille. Pour convaincre Chelsea de libérer sa star, la Maison Blanche aurait préparer une première offre de 125 M€. Lié jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, le joueur de 27 ans est en tête de liste pour remplacer Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin.

Le journal italien informe, par ailleurs, que le dossier Hazard ne serait pas directement lié à celui de Courtois. Le gardien de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019, est également pisté par le Real. L’ancien gardien de but de Genk serait quoiqu’il arrive parti pour parapher un bail de quatre ans avec le club du président Florentino Pérez.

A Chelsea, on prépare déjà l’après Hazard. Si l’on en croit les informations du quotidien Sport, les Blues ont déjà coché le nom du successeur du belge. Il s’agitait, selon les informations du quotidien espagnol, du français Nabil Fékir. Le capitaine de l’OL, qui vient d’être sacré champion du monde, plairait à Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur des blues. Il reste maintenant à voir si ses dirigeants parviendront à s’entendre avec Jean-Michel Aulas, lequel a fixé un deadline pour son départ.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer