PSG – Mercato : Chelsea a fixé un prix pour N’golo Kanté
Meilleur joueur du mondial à son poste, N’golo Kanté, suscite l’intérêt des cadors européens, notamment du PSG. Chelsea met les bouchées doubles pour conserver le milieu de terrain français. Ainsi pour ne pas le voir filer si facilement, le club londonien vient de fixer un prix pour son joueur. Ce sera au moins 110 millions d’euros pour tout club qui voudra recruter l’ancien joueur de Leicester.
Selon une information relayée par le Daily Star, les dirigeants du club londonien, qui cherchent à retenir le champion du monde, font face à l’intérêt du Real et du PSG. Pour le quotidien anglais, Kante ne veut pas quitter Chelsea tout de suite. A ce propos, Daniel Riolo a d’ailleurs affirmé: «Kanté ne veut pas venir au PSG. Il n’a pas très envie après on peut toujours convaincre les gens, mais ce serait bien que l’on recrute des gens dans les clubs où ils ont envie de venir. Il ne faut pas seulement la carotte de l’oseille ».
L’International français, selon les médias anglais, a affirmé qu’il n’irait pas contre l’avis de ses dirigeants de Chelsea. Cela tombe bien pour Roman Abramovich qui n’a pas du tout envie de voir le tricolore quitter son club. Avec l’incertitude qui plane sur l’avenir d’Eden Hazard et de Courtois, laisser partir N’golo Kanté serait le meilleur moyen d’affaisser son équipe, ce qu’il refuse.
De son côté, le Parisien croit savoir que les agents du joueur continuent de parler avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, d’un éventuel transfert de leur client pour qui ils seraient proches d’un accord. Pour attirer N’Golo Kante, le PSG devra d’abord vendre Di Maria, Guedes et Jese pour ne pas froisser le Fair-play financier. Une information qui ne perturbe pas les blues d’autant plus que N’golo Kanté est heureux de sa situation à Stamford Bridge.
Team Ndembo