Championnats locauxFeaturedFootball nationalTransfert

Mercato: Dago Tshibamba et Inonga Varane dans le viseur de V.Club

Sacrée championne de la Vodacom Ligue 1 cette saison, l’As Vita club veut se renforcer pour mieux aborder la saison prochaine. Engagée en Champions League, le club de la capitale ne compte pas prendre de temps pour savourer son titre chèrement acquis.

Aussitôt la saison finie, on pense déjà transfert, et dans les milieux des dauphins noirs, des contacts seraient déjà entrepris avec deux joueurs qui ont brillé au championnat national cette saison. En attaque, les «vert et noir» veulent s’attacher les services de Dago Tshibamba du Daring club Motema Pembe. Auteur de 20 buts cette saison, «Dembele» plairait énormément à Ibenge. Selon nos sources au sein des «Bana Mbongo», le buteur des Tumpamaros prendrait la même direction que Mundele la saison passée, une escale à l’extérieur du pays avant une probable venue chez les dauphins noirs.

Autre cible des champions de la RDC, Enoch Inonga dit «Varane», capitaine du FC Renaissance du Congo. Le défenseur talentueux des «Orange» viendrait à Vita prendre la place de Bangala, annoncé avec insistance du côté du TP Mazembe.

Le mercato est donc lancé, avec son lot de surprises et de rebondissements.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer