FeaturedFootball nationalLinafoot

VL1: déjà un choc ce 26 septembre

Prévue d’abord pour le 15 puis le 22, c’est finalement le dimanche 23 septembre 2018 que la Vodacom Ligue 1 reprend officiellement ses droits dans six stades du pays. Selon un communiqué parvenu à Ndembo.net, la LINAFOOT prévoit de débuter son championnat avec les matches de la 3ème journée.

Le premier match de la saison opposera à 12h30’, heure de Kinshasa au stade TP Mazembe de Lubumbashi, Don Bosco et Bazano. Deux heures plus tard, au stade Kibassa Maliba cette fois-ci, Lupopo accueillera Nyuki et au même moment à Mbuji-mayi, Lubumbashi sport sera reçu par Sanga Balende.

A Kinshasa le même dimanche au stade Père Raphaël de la Kethulle, à 13h30’ Rangers croise Renaissance du Congo et à 15h30’ DCMP accueille Muungano. A Bunia, Mont Bleu affronte Dauphin Noir à 15h30’ heure locale et à Kindu, Maniema Union accueille Dragons Bilima.

La première journée se clôture le mercredi 26 septembre au stade TP Mazembe avec le choc, le classico entre Mazembe et V.Club prévu sous le coup de 15h30’, heure locale, il sera alors 14h30’ à Kinshasa. Un match qui mettra donc aux prises les deux premiers de l’édition précédente, une grande première pour un championnat qui se professionnalise chaque année davantage.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer