Championats européensLéopards

Bolasie remporte son duel fratricide face à Mbokani

Anderlecht a battu Antwerp ce soir sur le plus petit des scores. Dans un match qui ressemblait à un duel fratricide congolo-congolais, les Mauves ont surpris les locaux grâce à une tête de Bolasie aux arrêts de jeu. La veille, la presse belge faisait état d’un pari entre Bolasie et Mbokani. Selon les médias belges, Mbokani avait proposé à son compatriote d’acheter son mutisme, proposition que le TGV avait botté en touche.

Au coup d’envoi, la surprise a été totale pour les amateurs du foot, Bolasie commençait dans l’axe de la défense. Une réponse de Bolasie à Mbokani? On le saura peut-être jamais.

Sur les réseaux sociaux, Bolasie s’est réjoui de son but avec une touche d’humilité. « Gloire à Dieu, ce n’est pas par ma force. C’est un bon résultat pour Anderlecht, je suis heureux d’avoir marqué, merci à mes coéquipiers », a posté Yala sur sa page Facebook.

Signalons par ailleurs que Bolingi était également titulaire côté Antwerp alors que le jeune Edo Kayembe est resté sur le banc côté Anderlecht.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer