Coupe d'AfriqueFeaturedFootball nationalLéopards

CAN 2019: battus par l’Ouganda, les Léopards s’excusent

Quelques heures après la défaite « humiliante » subie face aux Cranes de l’Ouganda, les Léopards de la RD-Congo ont tenu à s’excuser auprès des autorités mais aussi et surtout auprès du peuple RD-congolais.. C’est « avec toute sincérité et la main sur le cœur » que le capitaine Youssouf Mulumbu a pris la parole au nom de tout le groupe. « Je viens vers vous pour présenter mes excuses. Ces excuses s’adressent aux autorités et au peuple RD-Congolais » a dit Youssouf Mulumbu dans une vidéo diffusée par la FECOFA. Pour le capitaine, absent lors de la désillusion de ce samedi 22 juin, cette défaite est « une bonne leçon ». « Il y a encore deux matchs et nous avons besoin de soutien. Nous allons rectifier le tir » a-t-il promis.

Complétant Mulumbu, le vice-capitaine Chancel Mbemba a demandé au peuple RD-congolais de ne pas les abandonner. « Votre soutien nous sera très utile pour la suite. Rien n’est encore perdu. C’est douloureux mais nous nous en excusons », a plaidé Mbemba.

Pour rappel, la RD-Congo affronte l’Egypte ce mercredi 26 juin au Stade international du Caire pour la 2ème journée, un match à ne pas perdre si les Léopards espèrent traverser le mois de Juin.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer