Coupe d'AfriqueFeaturedLéopards

CAN2019: les Léopards iront avec O’neills

A moins de deux mois du début de la CAN 2019, le président de la FECOFA est de retour à Kinshasa après un séjour en Irlande du nord où il a participé à la conception de nouveaux équipements de Léopards avec l’équipementier O’neills. «J’ai ramené des exemplaires (du nouveau maillot), la primeur de ce nouveau design sera réservé au Chef de l’Etat qui me recevra incessamment», a lancé Omari devant un parterre de journalistes.

Quant à la préparation de l’équipe, le patron de la FECOFA a officiellement annoncé ce qui trainait dans les couloirs de la FECOFA, les Léopards prépareront la CAN au Sud de l’Espagne. «Dans un premier temps, nous avions négocié avec les quataris mais le coach a estimé qu’il se posait un problème climatique. Ainsi nous avons changé, nous allons nous installer au sud de l’Espagne», a expliqué Omari.

Quant à la date, Omari a dit attendre la fin des compétitions locales et européennes pour fixer l’opinion. Il en est de même des probables sparring-partners qui seront essentielles des équipes africaines.

Dandjes L.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer