Coupe du CongoFeatured

Coupe du Congo: belle entame pour Muungano

La phase des groupes de la 55ème Coupe du Congo a été lancée ce mardi 07 mai à Gom avec un seul match au programme. Muungano de Bukavu a infligé une Manitas à Bata de Bunia.

Les shalalileh de Bukavu ont ouvert rapidement le score par Abedi Jacques (3′, 1-0) avant que René Tshibuabua (16′, 2-0) et Raoul Biamungu (31′, 3-0) n’enfoncent le clou. Au retour des vestiaires, René Tu va s’offrir un doublé (62′, 4-0). Masudi a clôturé le festival de buts (92′, 5-0).

Grâce à cette victoire, Muungano se rassurent en attendant la suite de la compétition qui prévoit notamment deux affiches demain mercredi. À 13h: le F.C Espoir de Walungu sera en face du FC Kuna Fazi de goma et à 15h, Maniema Union affronte Bukavu Dawa. Signalons par ailleurs que le match prévu entre l’AS Nyuki de Butembo et l’AS Maika d’Uvira a été renvoyé pour le jeudi prochain.

Michaël Lurhuma

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page