Coupe du CongoFeaturedFootball national

Coupe du Congo: le tableau des quarts affiche complet

La phase classique de la 55ème Coupe du Congo s’est clôturée cet après avec le verdict de Kinshasa. Au terme d’une dernière journée palpitante, Real de Kin a validé sa qualification en battant Vutuka, 2-0 pour le compte du groupe A.

Dans le groupe B, c’était un duel à 3 entre JSK, Veti et Renaissance. Vainqueur 9-1 de BM Sport en première heure, JSK s’était assuré de finir au moins meilleur deuxième en attendant le résultat de l’autre match du groupe. Devant Renaissance, Veti connaissait sa mission, gagner devant une équipe qu pouvait se contenter d’un nul.

Tout commence bien pour les matadiens qui ouvrent rapidement le score et conservent l’avantage à la pause malgré les 8 minutes de temps additionnels. Au retour, Veti joue la montre et se fera punir par le but de Sidibé. A 1-1, la fête changea de camp, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

JSK, Real de Kin et Renaissance rejoignent ainsi Malole, Lupopo, Bukavu Dawa, Nyuki et Maniema Union en quarts de finale prévus ce 25 mai à Kinshasa.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer