FeaturedFootball national

DCMP: Hassan Abdallah jette l’éponge

Après des jours de rumeurs, c’est désormais officiel. Hassan Abdallah n’est plus le président de la Coordination du Daring club motema pembe -DCMP. Dans une lettre qu’il a adressé concomitamment au tuteur du Club et au président du Conseil d’administration, Hassan a annoncé sa démission du club vert-blanc. «J’ai également dénoncé le sentiment d’injustice et de mépris que je ressens, aussi, ai-je décidé ce jour de présenter ma démission du poste de président de la coordination du DCMP», a-t-il écrit.

Parmi les raisons qui ont poussé qui a inscrit dans l’histoire du DCMP «une nouvelle tradition, celle de retourner en Afrique chaque année sans interruption» les trois dernières saisons figurent notamment une «pétition truffée des contrevérités» initiée par une frange de supporters, des suspensions «irrégulières» que lui ont infligées le conseil d’administration. «A la veille du troisième conseil d’administration, le fondateur m’a demandé de démissionner, je n’avais pas accédé à sa demande car j’étais convaincu que les démarches étaient entachées d’irrégularités», informe-t-il.

Arrivé à la tête du club en 2017, Hassan Abdallah est réputé proche d’Aubin Minaku, tuteur du club. Sa démission intervient quelques semaines après celles du président de la section foot et de la section Junior. Comme qui dirait DCMP retrouve ses vieux démons.

Arms Mananasi

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer