Championnats locauxFeaturedFootball national

DCMP: TKM de retour, 2 ans après

Le Daring est en période de turbulence. Entre les gilets verts qui demandent la tête de Mbayo et les résultats qui ne sont pas fameux, la psychose est grande dans le QG des immaculés.

Au milieu de cet imbroglio, le comité sportif continue à travailler afin de doter le staff des moyens humains à même de permettre à l’équipe de sortir la tête de l’eau. En témoignent les récentes signatures au sein du club de la capitale.

Ces nouvelles recrues venues principalement de Rangers et de l’étranger auront pour mission de redorer le blason du team vert-blanc. Signature phare, Dark Kabangu suscite déjà de l’enthousiasme auprès de supporters qui espèrent voir renaître le trio TKM d’heureuse mémoire.

En effet, lors de la saison 2016-2017, le Daring possédait un trio monstrueux. Composé à l’époque de Tulenge, Kazadi et Makusu, cette ligne d’attaque avait mis tout le monde d’accord. Aujourd’hui, seul le premier cité porte encore les couleurs verte et blanche, les deux autres ayant trouvé refuge auprès du rival V. Clubien.

Au DCMP, un TKM en cache un autre.

Tel un phénix, TKM pourrait renaître de ses cendres. Avec la montée en puissance de Junior Mbele et la signature de Dark Kabangu, les Tumpamaros pourront également compter sur Ricky Tulenge, capitaine exemplaire en vue de conserver la 3ème place face à la menace Maniema union.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer