Linafoot

Linafoot-L2/Playoffs: Goma accueille 3 matches ce mardi

Les playoffs de la Ligue se poursuivent ce mardi 9 avril à Goma, au stade de l’unité, pour les équipes de la zone de développement Est avec 3 matches au programme.

Dès 11h30′,, Kabasaha et El Dorado lancent les hostilités et seront imités par Étoile et Maika à 13h30′ avant le choc de la journée entre Virunga et Bukavu Dawa.

Incapables de gagner le moindre match depuis le début de la phase retour du tour classique de cette la Ligue 2 , les vert-blanc sont déjà dans l’obligation de l’emporter devant les Buniatropes. De leur part, les oranges de Bukavu qui reviennent d’une défaite face à leur rival, l’Oc Bukavu Dawa, sont obligés de faire bonne figure face à Uviriens, vainqueurs de Kabasaha, 2-0 dimanche dernier.

Quant aux corbeaux de Bukavu, ils ont un moral au zénith et comptent enfin l’emporter devants les montagnards après le deux nuls, 2-2 et 1-1, de la phase classique.

Au classement provisoire, c’est l’Oc Bukavu Dawa qui mène la danse avec 6 points en 2 sorties suivi par l’AS Maika d’Uvira qui compte 3 points+2 pour un match joué, le FC étoile du Kivu complète le trio de tête avec 3 points et 0 en goal average. Virunga vient au pied du podium avec 1 point +0 après une sortie, la 5ème position est occupée par El dorado avec 1 point -1 pour 2 matchs livrés ,enfin c’est l’as Kabasha qui est a la dernière place avec 0 point-3.

Michaël Lurhuma

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer