FeaturedFootball nationalLéopardsLinafootTransfert

Mercato: Dark Kabangu de retour en Vodacom Ligue 1?

Le marché de transferts en RDC bat son plein actuellement et les clubs veulent se renforcer pour mieux aborder la phase retour du championnat. C’est le cas notamment du Daring Club Motema Pembe, 3ème au classement. Le club vert-blanc, éliminé prématurément de la Coupe de la confédération, n’a plus que le championnat pour sauver sa saison. Pour y arriver, 4 joueurs de Rangers pourraient rejoindre les Tumpamaros dans les prochains jours dont les deux stars des académiciens, l’attaquant Bosu Nzali et le milieu Peter Mutumosi.

Ancien joueur de MK et libre de tout contrat, Dark Kabangu est aussi dans le viseur du club de Kinshasa. Selon une source proche du club, des négociations sont déjà en cours mais aucun n’accord n’a encore été trouvé. A 25 ans, Dark Kabangu veut rebondir après son globe-trotting qui lui amenait en Belgique, en Hongrie, en Roumanie et en Arménie notamment. «Si le DCMP met les moyens, j’accepterai l’offre de revenir au pays», a rassuré Dark Kabangu. Et de préciser: «Ce n’est pas question d’argent en premier mais plutôt histoire de relancer ma carrière et de me ressourcer à quelques mois de la CAN».

Pour Dark Kabangu, le DCMP est un rêve d’enfance et c’est l’occasion de sa vie pourvu qu’une entente soit trouvée entre les parties. «J’ai toujours rêvé de jouer pour le DCMP. Je m’impliquerai à fond pour conduire ce club en Afrique cette année. Que les supporters me fassent confiance car je suis un des leurs», a-t-il conclu.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer