Championats européensFoot internationalTransfert

Mercato: Salah dans le viseur du Real Madrid

Alors que les signatures d’Eden Hazard et de Luka Jovic semblent imminentes, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. A en croire Philippe Carayon de Canal +, l’écurie madrilène a placé le nom de Mohamed Salah dans sa liste des priorités.

Alors que Marca a annoncé l’officialisation d’Hazard au début du mois prochain, juste après la finale de l’Europa Ligue, Zidane voudrait composer un trio d’attaque XXL avec Eden Hazard, Karim Benzema et Mohamed Salah pour la saison prochaine au Real Madrid. Reste à savoir s’il parviendra à attirer la star égyptienne, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool.

« C’est, après Hazard, leur autre priorité. Ils veulent se constituer un super grand trio d’attaque. On sait que Zidane ne veut plus de Bale à droite, Salah, ça coule de source », affirme le journaliste de ‘Canal + France’. Cependant dans la faisabilité, il est peu probable de voir le canonier égyptien de Liverpool débarqué dans la capitale espagnole cet été lui qui est sous contrat avec les reds jusqu’en 2023.

Michaël Lurhuma

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer