Championats européensFeaturedTransfert

Real Madrid: Hazard signé, place aux détails avant la présentation


Enfin, Hazard est un joueur du Real Madrid. Annoncé dans les viseurs des Merengues depuis 3 saisons, l’attaquant belge réalise son rêve de gamin. Le club madridista a confirmé l’accord par le biais de son site internet. Hazard a paraphé de 5 saisons et sera lié avec le Real jusqu’en 2024.

A 28 ans, le meilleur joueur du mondial 2018 va finalement défendre les couleurs de son « club de cœur », lui qui n’a jamais caché son admiration pour la tunique blanche. Selon la presse espagnole, Chelsea a empoché un chèque avoisinant les 100 millions d’euros.

Toutefois, Hazard devra patienter, le temps d’effectuer certains réglages, notamment son dossard. Si le club voudrait qu’il revête le légendaire « 7 », il faudra dans un premier temps se « débarrasser » de Mariano, actuel propriétaire du numéro magique car le Real ne prévoit pas le retrait de dossard aux joueurs, pas très difficile. Sauf que le belge souhaiterait endosser le « 10 », comme à Chelsea, appartenant au ballon d’or Modric. Toutefois, le Real annonce la présentation d’Hazard au Bernabeu ce jeudi 13 juin. En espérant qu’un terrain d’attente sera trouvé.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer