Football nationalLéopardsTransfert

Transfert: le Maroc tend les bras à Makusu

Deuxième meilleur buteur de la CAF C2, Makusu n’affiche pas la même forme cette saison. Auteur de 4 buts en Vodacom Ligue 1, Makusu a perdu de sa superbe et se voit bouffer dans les stats par son coéquipier en club, Kazadi Kasengu.

Et pourtant, dans cette période de vache maigre, la côte de JMMM10 ne souffre d’aucune entorse sur le continent, principalement au Maroc. Au royaume chérifien, Makusu est une star, apprécié de tous. Les cadres de la Botola ont fait de lui une priorité. Longtemps annoncé en négociation avec le Raja, l’attaquant de 27 ans pourrait prendre tout le monde à contre-pied en rejoignant Renaissance.

En effet, le club de Berkane a annoncé, via ses réseaux sociaux, avoir conclu un accord de principe avec le meilleur buteur de l’histoire de la VL1. Cependant, précise le communiqué, le joueur ne pourra rejoindre les Orange directement car Ibenge, son entraîneur à V. Club n’est pas favorable à un départ immédiat, il faudra donc attendre la fin de la campagne africaine des dauphins noirs pour connaître l’issue de cet épineux dossier.

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer