Championats européensTransfert

Transferts: le Real insiste pour Jovic

Véritable révélation en Bundesliga cette saison avec Francfort, Luka Jovic est la cible de grosses écuries européens avec en tête de liste, le Real Madrid. Les triples tenants du titre qui ont perdu le titre en février dernier sont en plein processus de mutation de projet. Pour s’attacher les services de la pépite serbe, les Merengues sont prêts à mettre 64 millions d’euros sur la table.

Avec le retrait de Barcelone de la course (les Blaugranas s’active à trouver une doublure à Suarez), la voie menant à Luka Jovic est largement ouverte pour la maison Blanche. Encore buteur jeudi face avec son club de l’ Eintracht Francfort face à Chelsea (1-1) en demi finale aller de l’Europa ligue, Jovic affole les compteurs. Avec 17 buts en 29 rencontres de championnat, l’international serbe (4 sélections et 1 but) est plus que jamais aux portes du Real.

Florentino Perez est conscient d’une chose, il faudra sortir le chéquier pour satisfaire les désirs de Zidane et bâtir une nouvelle génération des galactiques. Selon la presse espagnole, un budget XXL de 500 millions d’euros aurait été promis à Zinedine Zidane.

Si Eden Hazard devrait être l’égérie du nouveau projet Real, le champion du monde 1998 a également noté dans ses petits papiers les noms de Kylian Mbappé, Neymar, N’Golo Kanté ou encore Sadio Mané.

A en croire la presse britannique, un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre le club de la capitale espagnole et deux superstars de la Première agence, le blue Hazard et le mancunien Pogba. De leur côté, Chelsea et United ne confirment pas l’info et tenteraient de faire monter les enchères.

Michaël Lurhuma

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer