FeaturedFootball national

Vie dans nos clubs: DCMP se sépare de 9 joueurs

Ça bouge au Daring Club Motema Pembe. Le club de la capitale veut vaincre le signe indien qui le poursuit ces derniers jours. Pour ce faire, le staff technique compte se renforcer dans les prochains jours en vue d’aborder en beauté les 13 matches restants de la VL1.

Objectif, se maintenir à la 3ème place à défaut de faire mieux. Avec une seule compétition à jouer, le team vert-blanc a également annoncé un dégraissage considérable de son effectif. Au total, 9 joueurs sont écartés du groupes dont 4 pour mauvais comportements, 4 pour performances jugées insuffisantes et 1 autre suite à sa blessure prolongée.

Parmi les bannis figurent entre autres Dago Tshibamba, meilleur buteur du club la saison passée, à qui on reproche notamment ses contacts avec V. Club. Nathan Mabruki, jeune gardien talentueux, plusieurs fois appelé en nationale est également appelé à trouver un autre club. Il en est de même de recrues Christian Ngimbi et du ghanéen Bernard Morrison.
Mbidi, Vangu, Sangaré et Darcy Mbaka sont quant à eux renvoyés pour leur faible rendement alors que Traoré a vu son contrat être résilié suite à son inguérissable blessure.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer