FeaturedFoot internationalFootball nationalInterclubs CAF

CAF: Mazembe et Raja jouent aux prolongations

Mazembe et Raja ne se quittent plus des yeux. Si le duel sur le terrain a tourné à l’avantage des Rajaouis, c’est sur le plan extrasportif que se jouent les prolongations. En effet, après le dénouement de l’affaire Malango, c’est une toute autre affaire qui fait surface.

Sur des images largement partagées sur la toile, le club marocain accuse son hôte RD-congolais de lui avoir refusé l’accès aux vestiaires du stade de Kamalondo lors de la pause du match retour des quarts de finale de la C1. Faux!, rétorque Mazembe qui estime que l’air décontracté qu’affichent les joueurs marocains dans ces photos ne collent pas avec les accusations. Pour le club lushois, ce sont des « accusations fallacieuses ».

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, Mazembe assure avoir remis la clef du vestiaire aux officiels marocains avant l’arrivée de leur équipe au stade. « Ces derniers ont gardé cette clef à la mi-temps et à la fin du match. Ils ne l’ont jamais rendu après s’être douchés avant de se rendre directement à l’aéroport », fait savoir le communiqué.

Énervée par ces affirmations mensongères, la direction de Mazembe promet de saisir la CAF pour dénoncer « la sale campagne de dénigrement que mène le Raja, lequel ne doit plus continuer à manipuler l’opinion sportive ».

Dandjes LUYILA

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer