FeaturedFootball nationalTransfertVie des clubs

Mercato : Dragué par l’Europe, Bongonga hésite

Vinny Bongonga est sur les petits papiers de plusieurs clubs européens. Le goleador du DCMP n’a, pour le moment, pas pris de décision sur la suite de sa carrière. C’est ce qu’il a révélé, samedi 15 août, à l’issue d’un match amical entre la « Nouvelle génération de la presse sportive » -New Gen- et DCMP.

Répondant aux questions des journalistes à la fin du match, le serial buteur des « Bana Dora » dit vouloir continuer à arborer la tunique vert et blanche avec pour objectif de remporter des trophées sur le plan national mais aussi continental. Toutefois, reconnaît-il, plusieurs formations se bousculent pour l’enrôler durant ce mercato estival.

Pris dans un dilemme, l’ancien attaquant du SC Arc-en-ciel se donne un temps de réflexion en vue d’opérer le bon choix. Sa prochaine destination, au cas où il décidait de quitter DCMP, ne devrait donc pas être connue avant le « Money Time » du mercato.

Pour rappel, DCMP a atomisé New Gen, 8-1, dans une rencontre amicale disputée au terrain Assossa dans la commune de Kasa-Vubu. Gédé Luz Kupa a marqué l’unique but des journalistes.

Armando Mananasi

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer