FeaturedFootball national

V. Club: Le Conseil suprême se réserve le droit d’accepter ou de rejeter la démission du Général Amisi

Quelques heures après la réception de la lettre de démission du Général Amisi, le Conseil suprême du club vert et noir a réagi, de la bouche de son président, Papa Nyombi. L’instance suprême a pris acte de la note mais se réserve toutefois le droit de l’approuver ou pas. Cependant, la décision finalement devra être prise de commun accord avec le démissionnaire.

Partira ou ne partira pas? La question est loin de trouver sa réponse dans le cas du Général Amisi Kumba. Le président de la coordination de l’AS V. Club a choisi le jour de son anniversaire pour déposer officiellement sa lettre de démission à l’instance suprême du club qui en a pris acte. Cependant, le président du Conseil suprême a précisé que cette décision «prise de façon brusque» n’arrange pas l’équipe. Le conseil suprême a ainsi demandé au président Amisi d’user de patience afin de trouver une issue heureuse à cette situation et bien préparer la transition.

A ce jour, le Général Amisi reste le président de V. Club. Papa Nyombi a précisé, dans des propos relayés par Ouragan FM, que le Conseil suprême n’avait à ce jour, «ni accepté, ni rejeté cette démission». Le Conseil suprême va se «concerter» pour dégager sa position tout en espérant que le général Gabriel Amisi reviendra aux vielles amours. «V. Club est notre fille ainée, nous allons organiser cette retraite autrement», a indiqué le Colonel Nyombi. Le feuilleton est loin de se terminer.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer