Coupe du CongoFootball national

Coupe du Congo: Céleste FC affûte ses armes avant le duel des repêchés face à Sanga Balende

Repêchés, Céleste FC et Sanga Balende s’affrontent, ce jeudi 24 juin à 13h au Stade des Martyrs, pour une place en demi-finale de la 56ème édition de la Coupe du Congo. A 24 heures du match, Céleste FC peaufine sa préparation dans son fief de Bandalungwa.

Prêts pour l’exploit, les hommes du président Christian Monkwa ont axé l’entraînement de ce mercredi sur les aspects tactiques. Sous la conduite du coach Tygana Ituta, les « Bleus » ont expérimenté plusieurs systèmes, y compris la perspective d’une séance des tirs au but.

Face à Sanga Balende, Céleste attend faire profil bas et espère déjouer tous les pronostics face à un club de Ligue 1. Pour tenter de renverser les « Anges et saints » de Mbujimayi, les « Bleus du ciel » pourront compter sur le retour de leur goaleador « Samantha », après une courte maladie.

Le tableau complet des quarts de finale

Excepté ce match, les autres quarts de finale se joueront également ce même jeudi. Tout débute à 09h avec un duel orientale, Etoile du Kivu affronte Lubero. Deux heures plus tard, Ima Kafubu et CS Don Bosco prendront le relais. Le dernier quart de finale verra DCMP, grand favori, matcher le FC Système sous le coup de 15h.

Armando Mananasi

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer