Championnats locaux

EUFKIN: CAFC lance sa pré-saison ce lundi 09 août au terrain St Cassien

Le Céleste Academy Football Club -CAFC- reprend les entrainements ce lundi 09 aout au terrain St Cassien dans la commune de Bandalungwa. L’annonce a été faite à l’issue de la réunion du comité sportif de ce club évoluant à la Division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin/Malebo 1).

Par la même occasion, le vice-président du club, Francis Babote, a rendu public le programme de sa préparation en vue de la prochaine saison dont le lancement est prévu pour le 08 septembre prochain.

Pour ce lundi 08 août, les anciens joueurs reprennent à 12h. Les invités et les volontaires vont également participer à un processus pouvant aboutir au recrutement de meilleurs talents.

José Mundele pour un CAFC new look

Nouvelle saison, nouvelle direction. Le staff technique a été remanié pour une saison avec de grands objectifs. José Mundele va ainsi prendre la direction du staff avec pour ambition de remporter le titre. L’actuel sélectionneur des Léopards U20 sera présenté dans les jours, en attendant les derniers reglages de son contrat. Bolangi Madera a été désigné entraineur assistant, alors que Koke Bola a été reconduit comme coach des gardiens. En attendant de lui trouver un remplaçant, Mayele Masudi est maintenu soigneur. Enfin, D. Nzombo est désigné nouvel intendant de CAFC.

Armando Mananasi

Partager:
Afficher plus
Fermer