Championats européensFeaturedFoot international

Ramos: “Tôt ou tard, je reviendrai au Real Madrid”

Sergio Ramos a vécu aujourd’hui “un des moments les plus difficiles” de sa vie. L’Espagnol a animé une conférence de presse pour dire “au-revoir” à la Maison blanche. Le joueur a fondu en larmes pendant plusieurs minutes, estimant qu’on est “jamais prêts à dire au revoir au Real Madrid”.

Dans son discours d’adieu, le désormais ancien capitaine du Real Madrid a remercié sa famille et le club pour leur accompagnement. Arrivé à Madrid il y a tout juste 16 ans, Ramos n’aaétait alors qu’un “enfant”.

Grâce à Dieu, j’ai une grande et belle famille. Ils ont toujours été avec moi. Je veux les remercier. Je veux aussi remercier le club, le président, mes entraîneurs, les employés du club pour tout le soutien reçu. Je regarde tous vos visages et il est impossible de ne pas s’émouvoir.

Sergio Ramos, jeudi 17 juin en conférence de presse

“El Churu” s’est également rappelé du rôle singulier des fans lors de cette page madrilène qui se tourne pour lui.

J’aurais tant aimé vous dire au revoir au Bernabeu, mais je vous porterai toujours dans mon cœur.

Sergio Ramos

En conclusion de son émouvant discours, Ramos a donné rendez-vous aux Madridista tout en précisant que ce départ du Real ne marque nullement la fin de sa carrière même si rien ne sera plus aussi rose. “Je veux continuer à montrer mon meilleur niveau et gagner d’autres titres. Merci beaucoup à tout le monde. Ce n’est qu’un au-revoir car tôt ou tard, je reviendrai”, a-t-il conclu.

Dandjes Luyila

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer