FeaturedFootball nationalInterclubs CAF

V. Club et Mazembe au Maghreb pour faire mieux que la dernière fois

La 4ème journée de la CAF Champions League se joue ce mardi dans différents stades du continent. Les deux représentants congolais, également concernés, jouent en déplacement en Afrique du Nord.

Leader du groupe C, Mazembe sera reçu à 15h00′ (heure de Kinshasa) par le Club Africain qu’il a battu 8-0 il y a 10 jours à Lubumbashi. Conscient de la tâche qui ne sera pas facile, Pamphile Mihayo ne veut plus penser au match aller. D’autant plus que la dernière visite des corbeaux au Maghreb s’est avéré un cauchemar car battu par Constantine, 3-0.

Quant à V. Club, il sera reçu à 20 heures par la JS Saoura qui l’a contraint au partage, 2-2, à Kinshasa. Les coéquipiers de Munganga se produiront au Maghreb en ayant à travers la gorge les deux dernières défaites subies. En finale de la C2 en novembre dernier face au Raja et récemment face à Al Ahly lors de la 1ère journée de cette édition de C1.

C’est donc avec prudence et animé d’un esprit revanchard que les deux représentants congolais entreront sur les pelouses maghrébines.

Team Ndembo

Partager:
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer